Formations Pépite Digitale

La mise en place d’une véritable stratégie de présence  en ligne est primordiale pour engager une communauté dans la durée, accroître sa notoriété ou faire la promotion de produits et services. Déléguer la gestion des réseaux sociaux à une tierce personne a un coût !

La solution pour gérer en tout autonomie ses réseaux sociaux :

Se former ! Tout simplement.

illustration-formation-pepite-digitale

Formations Intagram

Instagram est le réseau social de référence si tu souhaites communiquer par l’image et par la vidéo.

Cette plateforme qui compte en France plus de 14 millions d’utilisateurs actifs mensuel attire de plus en plus d’entreprises et de marques. Elles y voient un excellent moyen de créer du lien avec leur audience.

Programme

  • Présentation d’Instagram
  • Prise en main de l’interface
  • Découverte des fonctionnalités
  • Définir une stratégie de communication efficace
  • Analyser les statistiques de son compte Instagram

Objectifs de la formation

Apprendre à gérer et administrer un compte Instagram afin fidéliser son audience et de communiquer de façon pertinente.

Durée :

  • Format light : 4H
  • Format full (cas pratiques et stratégie personnalisée) : 8H
  • Nombre de participants maximum : de 1 à 5 participants
  • à partir de 390 euros HT (hors frais de déplacement)

Déplacement possible Rouen et sa région et Paris.

Ces formations peuvent être dispensées à distance en visioconférence.

Formations Facebook

Le réseaux social Facebook n’est plus à présenter. Beaucoup d’entreprises ont désormais intégrer l’importance d’y être présent. Cependant beaucoup d’entre elles s’y sentent perdues. Quoi poster ? Quand publier ? Quel contenus partager ? Comment augmenter ma communauté ? Voici les questions qui reviennent le plus souvent.

Programme

  • Mesurer le potentiel commercial de Facebook
  • Maîtriser l’interface de Facebook
  • Administrer la page Facebook
  • Mettre en place une publicité Facebook
  • Réaliser un événement Facebook
  • Créer et gérer un Concours
  • Analyser les statistiques de la page Facebook (Reporting)

Objectifs de la formation

Apprendre à gérer et administrer efficacement la page Facebook de sa marque, de son entreprise ou de sa structure.

Durée :

  • Version light : 4 H
  • Verson full : 8 H (cas pratiques et stratégie personnalisées)
  • Nombre de participants maximum de 1 à 5 participants
  • à partir de 450 euros HT (Hors frais de déplacement)